REGARDER TELECHARGER
pub
   

Inséparables (2019)

Résumé du Film Inséparables (2019) en Streaming Complet Mika, un petit escroc, a fait un rapide tour en prison, où il a fait la connaissance de « Poutine », un détenu cinglé et imprévisible. Sitôt sa peine purgée, il décide de repartir à zéro et de refaire sa vie. Alors qu’il s’apprête à épouser la fille d’un riche homme d’affaires, son passé le rattrape : Poutine débarque sans prévenir ! Mika va vite réaliser qu’on ne se débarrasse pas aisément d’un tel boulet...
106
106+88106

106
 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix
eric 21

 

+1
tres marrant.sympa .a voir

 

 

Dalin

 

+3
vraiment excellent! très bon duo Ahmed Sylla & Alban Ivanov
Il y a du rire à gogo

 

 

stefan audibert

 

+1
excellente comedie comme d'habitude sur ce site ! et puis Amed Sylla et Alban Ivanov très bon mélange de style humoristique j'ai beaucoup ris , MERCI !

 

 

Visiteur Benoit

 

0
Excellent film, ont a bien rie !

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Benoit
  • 10 Janvier 2020 03:07
Clint Feel Good

 

0
Alors oui, ce duo tarabiscotté est bizarrement efficace, et là où l'on ne doute doute plus du talent d'Hamed Sylla, les amateurs de vraies comédies seront agréablement surpris de retrouver Alban Ivanov.

C'est triste à dire mais ce dernier arrive bien mieux à incarner un homme un peu simple d'esprit qui se cherche un ami, qu'un chef autoritaire d'une équipe de braqueurs pas drôles pour un sou, ou pire, que l'animateur vedette d'une troupe de copycomics...

S'il fallait retenir un seul film dans la carrière cinématographique de notre sympathique bonhomme aux vraies origines russes, ce serait celui-ci.

 

 

  • Répondre
  • Clint Feel Good
  • 9 Janvier 2020 04:45
dams_______

 

0
merci french stream

 

 

WWH

 

0
Heureusement que Ivanov est la, sinon le pitch les acteurs tout est fade srx, rien de nouveau dans la sphère ciné humour Français toujours du réchauffé déjà vu revu rerevu depuis les année 70 -80 ... Le bon et le boulet ... Allez un six parceque ça passe un p'tit moment sans penser rien quand même...

 

 

Visiteur Titouni

 

+1
Bonne petite comédie française ! Ça change des navet à la Kev Adams & co

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Titouni
  • 7 Janvier 2020 06:49
smile21000

 

+1
Comme les autres, pas le film de l'année mais j'ai passé un très bon moment. Le duo fonctionne bien, et j'ai apprécié que l'humour soit assez fin. Ça change des comédies faites d'une succession de vannes plus lourdes les unes que les autres.

 

 

Chbelge

 

+1
Perso j'ai passé un agréable moment a visionner ce film .Certes c'est pas du grand art mais apres les fetes et une grosse semaine de boulot c'est le film qu'il me fallait pour decompresser avec des cacahuètes et un petit apero .
Une bonne comedie que j'ai kiffe
7/10

 

 

TOTO TITI TATA

 

0
Un bon petit film comique, mais le problème C que je n'ai pas beaucoup rit et çà le fait pas trop pour un film comique ... Se regarde très bien !

 

 

jack daniella

 

0
comédie sympa
ça aurait pu être plus violent niveau déconnade

 

 

  • Répondre
  • jack daniella
  • 4 Janvier 2020 23:36
Visiteur CHRISTOPHE CHA

 

+1
J'ai passé un bon petit moment sympathique merci pour le partage.

Merci la team et bonne année

 

 

gbt

 

+1
pas mal, les duos ont souvent marcher, la bonne veille recette de l'emmerdeur,

 

 

Visiteur klawss

 

+1
franchement je m'attendais à pire, ivanov est bizarrement bon dans le film
Pour un film français je donne un 7 sur 10

 

 

  • Répondre
  • Visiteur klawss
  • 4 Janvier 2020 22:16
Nadege

 

+13
film pas mal mais jmattendais a mieux merci french
6 sur 10

 

 

lolo84100

 

0
bon se regarde une fois on va dire six sylla est quand meme meilleur comique qu'acteur ivanov sauve les meubles